Actualités

À partir de 16 % de la population, l’islamisation d’un pays est irréversible

Sur un plateau d’une chaîne de télévision hongroise, Nikoletta Incze, chercheuse hongroise au Centre d’étude de l’islam politique, explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable. Une leçon que les chrétiens doivent apprendre vite alors que l’islam s’installe chez nous et avant qu’il ne soit inexpugnable…

« L’islam est célèbre dans le monde non pour la paix qu’elle procure, mais l’oppression qu’elle produit à commencer contre les musulmans eux-mêmes. Comment a-t-on pu laisser cette secte guerrière prendre autant d’ampleur en France et en Europe ? Arrêtez de dire que l’islam est une religion ! » déclare avec raison un internaute.

Un autre nous conseille de nous intéresser à ce qui s’est passé au Liban pour comprendre ce qui est en train de se passer en Europe de l’Ouest : « Allah a scellé le cœur et la raison de ses adeptes, il suffit de s’intéresser au Liban pour voir les dégâts de cette secte. Le problème des occidentaux c’est que, tant qu’ils ont le frigo plein et le foot, ils ne se sentent pas concernés par le reste. Vu comment les choses se sont passées au Liban, ça fait penser à l’Europe ou la France. »
https://lesobservateurs.ch/2015/11/19/liban-limmigration-musulmane-a-detruit-pays-chretien-prospere-tolerant-video/

Les pays de l’OCI ont lancé depuis longtemps la conquête de l’Occident avec la complicité de nos élus islamocollabos. Voir leur « Stratégie pour islamiser l’Occident » :
http://www.troisiemeguerremondiale.net/2017/09/alain-wagner-sur-youtube-a-ecouter-absolument.html

Actualités
Aidez La Chaîne Verte