Lettres d'information

Lettre d'information n° 1

Présentation de la chaîne. Attentat de Romans-sur-Isère.
Plus que 723 jours avant les élections présidentielles !
 
La Chaîne Verte
 

Qu'est ce que La Chaîne Verte ?

philippe chansayLa Chaîne Verte est un groupe de citoyens français et européens qui portent un objectif politique très clair : libérer la France (et plus largement l'Europe) de l'islam.

Nous invitons l'ensemble des partis politiques et des candidats à adopter, dans leurs programmes, les mesures fortes que nous préconisons pour atteindre cet objectif.

La Chaîne Verte est constituée en association indépendante de tout parti politique.

J'appelle tous les Français de bonne volonté à nous rejoindre.

Ensemble formons la chaîne verte !

Philippe Chansay-Wilmotte
Avocat, Président de La Chaîne Verte



romans sur isere

L'actualité : un argument en faveur de la Chaîne Verte !

Confinement oblige, à l'occasion de cette première lettre d'information hebdomadaire coïncidant avec la présentation de son Président, Philippe Chansay-Wilmotte, La Chaîne Verte ne peut que constater qu'en dépit d'une crise sanitaire d'envergure, l'islam, lui, ne connaît pas de confinement. L'a-t-il jamais connu?
La preuve, une de plus, par Abdallah Ahmed-Osman. Abdallah, réfugié soudanais arrivé en France 2016, pur produit de la politique migratoire des gouvernements successifs, a été mis en examen pour assassinat terroriste de deux personnes et tentatives d’assassinats de cinq autres le 8 avril 2020 à Romans-sur-Isère.
Abdallah, qui supportait vraisemblablement mal le confinement et son chômage technique, ne remplissait pas selon les critères médiatiques d'usage les symptômes du déséquilibré islamique classique.
Abdallah a clairement justifié son acte par sa religion, l'islam, qui lui imposait de «se défendre» contre les passants, et son refus de «vivre dans ce pays de mécréants». Une fois son forfait commis, Abdallah s'est par ailleurs, senti «en ligne avec sa religion» et a tenté de minimiser les écrits à la sémantique djihadiste découverts à son domicile.

La Chaîne Verte préconise la préférence de civilisation européenne et chrétienne (mesure numéro 6) pour permettre aux Abdallah Ahmed-Osman de déposer leur demande d'asile de manière préférentielle dans un des 57 pays islamiques (par exemple les riches États arabes du Golfe) et leur éviter en conséquence l'inconvenant vivre-ensemble avec les mécréants que nous sommes.
En rejoignant La Chaîne Verte, vous aiderez Abdallah à s'épanouir dans un pays à faible densité de mécréants, selon des lois, des us et des coutumes en concordance avec les convictions politico-religieuses qui ont motivé son action.
En soutenant La Chaîne Verte, vous contribuerez à faire émerger une majorité de citoyens français qui forceront les candidats à l'élection présidentielle en 2022 à s'engager pour l'application des mesures proposées pour libérer la France de l'islam.

La Chaîne Verte
chaineverte.org
À lire : 40 ans de soumission de la France face à l'islam
 
Pourquoi ? Comment ? Que faire ?
Argumentaires “Ils ont dit” Actualités
 
 
La Chaîne Verte
© 2020 ⋅ La Chaîne Verte
Pour libérer la France de l'islam
 
17/04/2020 Lettres