Lettres d'information

Lettre d'information n° 2

Rejoindre et inviter à rejoindre La Chaîne Verte. Appel à la prière islamique.
Plus que 717 jours avant les élections présidentielles !
 
La Chaîne Verte
 

Pourquoi rejoindre et inviter à rejoindre La Chaîne Verte ?

guillaume de thieulloy mailDepuis 50 ans les Français s'opposent très majoritairement à ce que l'islam s'implante durablement en France tant ses valeurs sont incompatibles avec celles de notre pays.

Or les gouvernements successifs n'ont jamais tenu compte de l'avis des Français et ont au contraire tous favorisé une immigration islamique massive.

Il est temps de contraindre les partis politiques à adopter les mesures fortes indispensables pour contrer le projet politique hostile que constitue l'islam (qui n’est pas seulement une religion mais aussi un projet politique totalitaire).

Il est urgent que les Français rejoignent La Chaîne Verte pour que leur voix soit enfin entendue et incarnée politiquement.

Guillaume de Thieulloy
Éditeur, Porte-Parole de La Chaîne Verte



appel a la priere mail

L'actualité : un argument en faveur de la chaîne verte !

«Allah Akbar, Allah Akbar». A Lyon depuis le minaret de la Grande mosquée, mais également à Valentigney (Doubs) et dans plusieurs villes européennes, cet appel à la prière, et cri de guerre émaillant invariablement tous les attentats islamiques, a accompagné de sa bienveillance sournoise les cloches des églises de France qui sonnaient, en ce mercredi 25 mars, pour célébrer la fête de l'Annonciation.
Tant d'émotion dans cette république laïque et multiculturelle ; émotion qui n'a d'égal que la soumission de nombreux responsables politiques face à cette nouvelle provocation de l'islam. Beaucoup ont respecté un silence complice, d'autres ont eu la parole soumise.
Parmi ceux-là, Jean-Christophe Lagarde, qui a estimé qu’il ne fallait y voir nulle malveillance. Pour le patron de l’UDI, il ne s’agit que d’une pieuse volonté de «s’associer aux catholiques». A l'instar d'autres responsables qui ont favorisé son inoculation en France, Lagarde s'est, sans fausse pudeur, soumis à l'islam, et, s'y est déjà rendu, mais toujours pas à l'évidence en dépit de 14 siècles d'histoire depuis son avènement, de sa nature fondamentalement conquérante. Pire, Lagarde dont les fantasmes d'un islam pacifique se heurte à cette réalité historique, feint-il d'ignorer, la nature charnellement catholique de la France issue du baptême de Clovis.

Plus que jamais, les mesures proposée par La Chaîne Verte sont d'actualité, et notamment la mesure 6 : instaurer la préférence pour la civilisation européenne et chrétienne. Seule cette préférence constitutionnellement affirmée pourra contrer le projet de conquête islamique. Car, l'islam est patient, l'islam calcule et avance ses pions. En période scolaire avec le voile, en été, le burkini, toute l'année pour le halal et durant cette épidémie, et sous prétexte de confinement, l'appel en langue arabe à la prière dans le strict respect de la tradition islamique.
2022 approche à grands pas. Soutenir La Chaîne Verte, c'est forcer les candidats à l'élection présidentielle à empêcher une islamisation, qui, toutes choses restant égales, sera irréversible et mortelle pour la France.

La Chaîne Verte
chaineverte.org
À lire : Ces mosquées qui profitent du confinement pour “faire l’appel à la prière comme dans les pays musulmans”
 
Pourquoi ? Comment ? Que faire ?
Argumentaires “Ils ont dit” Actualités
 
 
La Chaîne Verte
© 2020 ⋅ La Chaîne Verte
Pour libérer la France de l'islam
 
23/04/2020 Lettres