Lettres d'information

Lettre d'information n° 4

Pour la liberté osez parler en vérité. Les femmes, premières victimes de l'immigration musulmane.
Ne pas répondre directement à ce message qui vous a été envoyé automatiquement.
Plus que 703 jours avant les élections présidentielles !
 
La Chaîne Verte
 

pierre cassenBonjour les amis !

Pour faire court, je soutiens la chaîne verte pour libérer la France du totalitarisme islamique.

L'islam est par nature politique (imposé par les califes dès l'origine, en invoquant un livre prétendument divin pour contrôler les détails de notre vie). La mollesse et la niaiserie politiques nous l'ont infligé. Le courage et la lucidité politique peuvent nous en affranchir.

La force de l'islam est tout entière dans la peur qu'il inspire et le mensonge qu'il pratique (pseudo religion de paix et d'amour, etc.)

Le premier acte de courage que nous posons est donc très simple : convaincre nos proches d'ouvrir les yeux sur la nocivité de l'islam et l'urgence de nous libérer de son emprise, en appliquant sans délai les mesures politiques fortes promues par "La chaîne Verte".

Cet héroïsme de proximité est communicatif et redonnera foi et courage, de proche en proche, à tout notre peuple.

Français, pour la liberté : sortez de la tranchée et osez parler en vérité !

Pierre Cassen
Soutien de La Chaîne Verte



viols cologne

Mesdames, Mesdemoiselles,
Cette semaine, La Chaîne Verte vous met à l'honneur ; une chronique évidemment à la sauce islam, façon halal ou haram, c'est selon. Epidémie de coronavirus et confinement obligent, votre sentiment d’insécurité grandit dans la rue. «C'est pire qu’avant», se désole Laurène, infirmière dont les trajets quotidiens banlieue-Paris sont devenus un calvaire. «Le deuxième jour du confinement, des mecs m'ont sauté dessus dans le métro pour me piquer mon téléphone. J'ai crié, ils sont partis et le seul autre passager de la rame, un homme, est venu se coller à moi et m'a demandé si j'avais un mari…». Mais qui ça peut-il bien-être, chère lectrice de La Chaîne Verte ? Une idée ? «Ils se sont collés à moi car je ne répondais pas à leurs avances, m'ont insultée, menacée et m'ont suivie en criant : "De toute façon, ça se voit que t'es une salope"». Fichtre, mais de qui peut-il bien s'agir donc ? «Ils me sifflent, me regardent avec insistance voire, comme hier, me barrent la route en rigolant». Qui donc, à votre avis?

Honni celui qui, cher soutien de La Chaîne Verte, et de surcroît en plein ramadan, se morfond dans l'amalgame et la stigmatisation nauséabonds et si préjudiciables aux valeurs de la république laïque et multiculturelle. Wesh! A nous les petites Françaises, mais aussi Anglaises, Allemandes, Suédoises, Italiennes, et à nous toutes ces martyres chrétiennes d'un Orient irréversiblement islamisé. En bref, à nous toutes ces mécréantes! Estomacs sensibles s'abstenir, un petit rappel très loin d'être exhaustif est de circonstance. Cologne, durant les célébrations du Nouvel An en 2015, vague d'agressions sexuelles collectives et de vols dirigés contre des femmes; le même phénomène est également observé en Finlande, en Suède, en Suisse, en Autriche. En Allemagne, onze autres villes sont touchées; mille cinq-cent agressions rien que pour Cologne, toutes coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes, principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale. Plus généralement, en Italie, près de la moitié des viols y sont commis par des immigrés, un crime sur trois est commis par des migrants; eh oui la dolce vita n'est plus ce qu'elle était. Belgique, pays du surréalisme, viol collectif : les auteurs minimisent les faits; la victime ne devrait pas se plaindre, car "les femmes doivent obéir aux hommes". Chez nous, 52% des viols commis à Paris le sont par des étrangers. Telford, Grande-Bretagne, en mars 2018, le plus grand scandale de viols collectifs sur mineurs et d’abus en tout genre de l’histoire du Royaume-Uni est révélé au grand jour; durant plusieurs décennies, un gang pakistanais musulman constituant un vaste réseau de pédophilie a pu violer, en toute impunité, jusqu’à 1 000 jeunes filles, la plupart d’origine européenne. Même scénario dans au moins 27 autres municipalités de sa Majesté la Reine; God save the children! Suède, 92% de tous les viols sont commis par des migrants et des réfugiés en provenance de pays musulmans. Calais, avril 2020, un migrant afghan est incarcéré pour avoir violé une femme enceinte. Inutile d'en rajouter. Si, peut-être, citer le verset 59 issu de la sourate 33 du Coran, ne serait pas du luxe.

«Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées». Elargir les trottoirs somme toute comme le préconisent certaines féministes idiotes utiles de l'islamisation, suite au harcèlement de rue à La Chapelle ne serait donc pas suffisant. Le Coran et la vie du prophète, respectivement référence immuable et modèle parfait de tout vrai musulman, fut-il modéré ou déséquilibré, regorgent de références (1) sur le statut social et légal dogmatiquement inférieur réservé aux femmes musulmanes et l'absence de tout statut réservé aux non musulmanes. Le drame des femmes yazidi en est l'exemple contemporain le plus tragique, celui des Françaises non-musulmanes dans les territoires islamisés de France est de plus en plus d'actualité.

L’islamisation d’un pays est irréversible lorsque la population musulmane atteint 16 % de la population totale (étude de l'Université de Harvard). De nombreux pays qui sont aujourd’hui islamisés étaient à l’origine chrétiens (la Turquie, l’Egypte, la Syrie, le Liban). Dans d’autres, l’islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan (hindouisme), l’Afghanistan (bouddhisme), l’Iran (zoroastrisme), l'Indonésie, pays de l'Afrique sub-saharienne. Toutes choses restant égales (démographie, immigration, impossibilité objective et historique de réformer l'islam, absence de politique de retour ou de remigration des populations musulmanes…) : dans combien de générations estimez-vous que la France sera définitivement islamisée ? En soutenant La Chaîne Verte, vous contribuerez à faire émerger une majorité de citoyens français qui exigeront dès maintenant et forceront les candidats à l'élection présidentielle en 2022 à s'engager à adopter les mesures fortes indispensables pour libérer la France de l'islam et préserver les femmes de ses préceptes humiliants, dégradants et déshumanisants.

La Chaîne Verte
chaineverte.org

(1) The Reliance of the Traveller and Tools for the Worshipper. A classical manual of islamic sacred law by Ahmad Ibn Naqib al-Misri (1368 AD)

À lire : 40 ans de soumission de la France face à l'islam
Aidez La Chaîne Verte
 
Pourquoi ? Comment ? Que faire ?
Argumentaires “Ils ont dit” Actualités
 
 
La Chaîne Verte
© 2020 ⋅ La Chaîne Verte
Pour libérer la France de l'islam
 
7/05/2020Lettres