Lettres d'information

Lettre d'information n° 7

En Europe, l'islam est considéré à tort comme une religion ; c'est une idéologie. Bonheur, violence et abrogation.
Ne pas répondre directement à ce message qui vous a été envoyé automatiquement.
Plus que 682 jours avant les élections présidentielles !
 
La Chaîne Verte
 

En Europe, l'islam est considéré à tort comme une religion ; c'est une idéologie.

Alain WagnerL'islam est un système d'organisation sociétal et juridique, prédateur redoutable dont le code génétique est la charia.

Parce que cette idéologie contient effectivement une facette religieuse - qui est utilisée pour dissimuler sa vraie nature - les individus et les organisations qui propagent la charia dans notre pays bénéficient non seulement d'une totale impunité mais de la collaboration active des gouvernements successifs de nos pays. Les victimes de cette agression civilisationnelle, les Européens, assistent désemparés à la dislocation progressive de leurs sociétés, mais bien souvent, victimes de la désinformation des médias, ils ne comprennent pas réellement ce qui se passe.

La réalité de ce qui est introduit dans nos sociétés - la charia (loi islamique - est dissimulée. L'idéologie islamique est travestie en religion, l'agression civilisationnelle est renommée "droit à la différence", le politique devient culturel. Une guerre qui ne veut pas dire son nom se déroule juste devant nos yeux et faute de bonnes informations, presque personne ne la voit.

Le temps est venu pour chacun de prendre la pilule rouge, celle qui fait ouvrir les yeux et voir la réalité par delà les mensonges et les illusions.

Les caractéristiques constantes d'un système sociétal formaté par la charia sont les suivantes : expansionniste, prédateur de tout système non islamique, coercitif, discriminatoire et, dans sa phase ultime, esclavagiste. C'est un projet politique étranger relayé par de nombreuses organisations présentes au sein de notre pays, malheureusement accompagné sans vergogne par nos propres gouvernements.

Voulons-nous cela pour nous ou nos enfants, pour la France ?

J'ai co-fondé l'UDCC (Union Des Consommateurs et Contribuables) pour lutter contre l'expansion des maisons de la charia (autrement appelées « mosquées ») tant au plan juridique que politique.

Je soutiens La Chaîne Verte pour enclencher la désislamisation de notre pays.

Alain Wagner
Porte-parole de l'UDCC

À retenir
L'islam est considéré à tort comme une religion : c'est une idéologie dont le code génétique est la charia (loi islamique).
Cette idéologie contient effectivement une facette religieuse, qui est utilisée pour dissimuler sa vraie nature politique.

 coran

Bonheur, violence et abrogation.

L'islam « est une religion de bonheur et d'amour », nous dit-on. C'est en tout cas en ces termes que le premier flic de France, Christophe Castaner, décrit l'idéologie dont La Chaîne Verte souhaite délivrer la France. Comment une religion dite « de bonheur et d'amour » peut-elle inspirer depuis 14 siècles autant d'horreurs et de massacres en son nom ?

Comment ne pas rester perplexe, cher soutien de La Chaîne Verte devant le tolérant verset 6 de la sourate 190 Al-Kafirune (Les infidèles): « À vous votre religion, et à moi ma religion » ? Ou encore le verset 256 de la deuxième sourate Al-Baqarah (La vache) : « Nulle contrainte en religion ! » Comment ne pas rester dubitatif à la lecture de ces deux versets « de tolérance et de paix », en totale contradiction avec le verset 5 de la neuvième sourate At-Tawbah (Le repentir): « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât (prière islamique) et acquittent la Zakât (aumône islamique), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Miséricordieux », ou encore le verset 29 de cette même sourate, la plus violente: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la djizia [impôt islamique] par leurs propres mains, après s'être humiliés ». Pourquoi tant de haine après tant d'apparente tolérance ?
Au cours des trois prochaines lettres d'information La Chaîne Verte vous présentera les différentes phases du jihad tels qu'explicitement enseignées dans le Coran. Mais avant, un principe fondamental d'interprétation du manuel islamique devrait être absolument porté à la connaissance de tout lecteur : le principe d’abrogation, qui y justifie les nombreuses contradictions immanentes. De quoi s'agit-il ?

Verset 106 de la deuxième sourate Al-Baqarah (La vache): « Quel que soit le verset que nous abrogerons ou ferons oublier, nous vous en apporterons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est tout-puissant ? ». Mais encore, verset 101 de la sourate 16 An-Nahl (Les abeilles): « Lorsque Nous substituons une révélation à une autre - et Dieu sait mieux ce qu'Il révèle - ils disent : “Tu n'es qu'un faussaire”, mais la plupart d'entre eux ne savent pas. »
Selon le Coran donc, lorsque les musulmans sont confrontés à des ordres contradictoires, ils ne sont pas censés choisir celui qu'ils préfèrent. Ils sont obligés de se conformer à l'ordre chronologique des “révélations” en appliquant le verset qui a été révélé en dernier et ce, quelle que soit la teneur du dernier verset censé abroger les révélations antérieures. Info pratique, les versets les plus violents de l'islam sont issus des dernières sourates “révélées” en particulier la neuvième, la seule à ne pas commencer par la formulation caractéristique Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Tout un symbole !
Que se passe-t-il lorsque nous appliquons cette méthodologie aux versets coraniques sur la paix et la violence ? Réponse dans la prochaine lettre d'information...

À retenir
Règle de l'abrogation en islam : en cas de versets contradictoires dans le Coran, les versets les plus tardifs ("révélés" en dernier) abrogent les versets les plus anciens.
Attention, les sourates sont numérotées par ordre de longueur décroissante, donc pas par ordre chronologique de "révélation" (contrairement à la Bible.)
La Chaîne Verte
chaineverte.org
Suivez-nous !     Facebook   Twitter
Aidez La Chaîne Verte
 
Pourquoi ? Comment ? Que faire ?
Argumentaires “Ils ont dit” Actualités
 
 
La Chaîne Verte
© 2020 ⋅ La Chaîne Verte
Pour libérer la France de l'islam
Pour vous désabonner, cliquez ici.
 
28/05/2020 Lettres