Ils soutiennent la chaîne

Ils soutiennent La Chaîne Verte, faîtes de même !

Pourquoi je soutiens La Chaîne Verte ?

observatoire islamisationDepuis près de 50 ans, l'islamisation de la France s'accélère : voiles, mosquées monumentales, halal se répandent sur notre sol, dans nos rues, jusque dans nos assiettes. Les opposants sont traités d'islamophobes, de racistes, intimidés voire assassinés (pas seulement chez Charlie Hebdo). Faux "Modérés" et terroristes se renforcent pour tenter d'introduire progressivement la charia dans notre pays : un régime politique hostile sous couvert de liberté religieuse.

Les responsables politiques (maires, députés, quand ce n'est pas le président lui-même), par naïveté ou par cynisme, sont soit dépassés soit complices de ce phénomène. Or face à l'entreprise de conquête politique et culturelle qu'est l'islam, seules des mesures politiques fortes peuvent enrayer cette mécanique infernale et enclencher le processus inverse : la désislamisation. Il nous faut pour cela exercer une pression très forte sur les politiques et ne plus nous satisfaire des fausses solutions ("islam des lumières", "islam de France"...) ou des demi-mesures (laïcité, immigration "choisie"...).

Je soutiens La Chaîne Verte qui propose les mesures fortes indispensables et invite chacun de nous à mobiliser ses proches pour enclencher la "réaction en chaîne" qui contraindra nos politiques à obéir au peuple s'ils ne veulent être balayés. Seuls nous ne pouvons rien, ensemble tout est à nouveau possible. Mes grands-parents FFI et médaillés de la Résistance ont eu le courage de défendre la patrie en danger d'invasion et d'asservissement : ayons le courage de rejeter les étiquettes infâmantes et incapacitantes ("islamophobe", "raciste") que l'adversaire veut nous coller. L'islam n'est pas une race : c'est un système politique inégalitaire (héritage, discriminations codifiées etc.) et liberticide que nous avons le droit - le devoir - de rejeter. Tansgresser le politiquement correct est pour nous un impératif de liberté et de survie.

Comme moi, rejoignez La Chaîne Verte, maintenant !

Joachim Véliocas
Analyste et fondateur de l'Observatoire de l'islamisation, Soutien de La Chaîne Verte

J'apporte mon soutien à La Chaîne Verte

alain de perettiOn peut démontrer la nocivité du halal, qui est mon combat quotidien.

Le halal est contraire à la loi française et européenne car il présente un danger pour la santé en accroissant les risques de contamination. Par dérogation, il s'est étendu largement et aujourd'hui la majorité de la viande consommée en France est halal, sans que le consommateur ne le sache.

Outre le problème sanitaire et le manque d'information claire pour le consommateur sur l'origine de la viande qu'il consomme, la souffrance de l'animal (égorgé sans être au préalable étourdi), la collecte de la taxe halal (des millions d'euros d'impôts islamiques imposés au consommateur français à son insu), le halal est un moyen puissant de contrôle social des populations musulmanes. C'est enfin un moyen de conquête islamique de notre pays en nous accoutumant à l'application en France de charia (“loi d'Allah”, prétendument divine).

Ainsi la lutte contre le halal est-il un moyen efficace de s'opposer à l'implantation de la charia , car elle permet de faire toucher du doigt à une population avachie et (ou) désinformée l’incompatibilité de la charia (qui est le projet final de l'islam) avec notre société.

J'apporte mon soutien à La Chaîne Verte qui réunit dans un vaste réseau tous ceux qui ont pris conscience de ce danger mortel pour notre civilisation.

Alain de Peretti
Docteur vétérinaire, Président de Vigilance Halal, Soutien de La Chaîne Verte

Pour la liberté, osez parler en vérité !

Pierre CassenBonjour les amis !

Pour faire court, je soutiens La Chaîne Verte pour libérer la France du totalitarisme islamique.

L'islam est par nature politique (imposé par les califes dès l'origine, en invoquant un livre prétendument divin pour contrôler les détails de notre vie). La mollesse et la niaiserie politiques nous l'ont infligé. Le courage et la lucidité politique peuvent nous en affranchir.

La force de l'islam est tout entière dans la peur qu'il inspire et le mensonge qu'il pratique (pseudo religion de paix et d'amour, etc.)

Le premier acte de courage que nous posons est donc très simple : convaincre nos proches d'ouvrir les yeux sur la nocivité de l'islam et l'urgence de nous libérer de son emprise, en appliquant sans délai les mesures politiques fortes promues par La Chaîne Verte.

Cet héroïsme de proximité est communicatif et redonnera foi et courage, de proche en proche, à tout notre peuple.

Français, pour la liberté : sortez de la tranchée et osez parler en vérité !

Pierre Cassen
Soutien de La Chaîne Verte

Pourquoi je soutiens La Chaîne Verte ?

abbe pages mailC’est simple, en tant que chrétien et français je suis menacé par l’islam qui n’existe que pour détruire et remplacer l’Église (Coran 2.193 ; 9.33…), et la France, qu’il entend fondre dans le califat.

Répondant parfaitement à la définition de l’Antichrist (1 Jn 2.22), il est l’un des pires totalitarismes qui soit, puisqu’il renie la distinction du politique et du religieux, donnée par Jésus (Mt 22.21), et que, mettant Dieu à son service, il prétend régenter aussi bien l’intime de la conscience que les détails de la vie ordinaire.

L’État est incapable de lutter contre l’islamisation de la France du fait de l’indifférentisme religieux promu par la religion maçonnique, chose aussi monstrueuse qu’il est impossible d’être à la fois pour et contre le Christ (Mt 12.30).

Soit donc les Français retrouvent le courage d’appeler les choses par leur nom, l’Église, celui de se déclarer seule vraie religion, et l’État celui de servir le bien commun menacé par l’islam sous couvert de liberté religieuse, soit ils deviendront tous musulmans, faute donc de courage et d’amour de la Vérité.

La mise en œuvre des propositions défendues par l’initiative de La Chaîne Verte me parait indispensable pour éviter à notre pays la malédiction de tomber dans la guerre civile ou la soumission à l’islam.

Abbé Guy Pagès,
Prêtre catholique, Soutien de La Chaîne Verte

Aidez La Chaîne Verte