Ils soutiennent la chaîne

Abbé Pagès

Pourquoi je soutiens La Chaîne Verte ?

abbe pages mailC’est simple, en tant que chrétien et français je suis menacé par l’islam qui n’existe que pour détruire et remplacer l’Église (Coran 2.193 ; 9.33…), et la France, qu’il entend fondre dans le califat.

Répondant parfaitement à la définition de l’Antichrist (1 Jn 2.22), il est l’un des pires totalitarismes qui soit, puisqu’il renie la distinction du politique et du religieux, donnée par Jésus (Mt 22.21), et que, mettant Dieu à son service, il prétend régenter aussi bien l’intime de la conscience que les détails de la vie ordinaire.

L’État est incapable de lutter contre l’islamisation de la France du fait de l’indifférentisme religieux promu par la religion maçonnique, chose aussi monstrueuse qu’il est impossible d’être à la fois pour et contre le Christ (Mt 12.30).

Soit donc les Français retrouvent le courage d’appeler les choses par leur nom, l’Église, celui de se déclarer seule vraie religion, et l’État celui de servir le bien commun menacé par l’islam sous couvert de liberté religieuse, soit ils deviendront tous musulmans, faute donc de courage et d’amour de la Vérité.

La mise en œuvre des propositions défendues par l’initiative de La Chaîne Verte me parait indispensable pour éviter à notre pays la malédiction de tomber dans la guerre civile ou la soumission à l’islam.

Abbé Guy Pagès,
Prêtre catholique, Soutien de La Chaîne Verte

Nos soutiens
Aidez La Chaîne Verte