Ils soutiennent la chaîne

Alain de Peretti

J'apporte mon soutien à La Chaîne Verte

alain de perettiOn peut démontrer la nocivité du halal, qui est mon combat quotidien.

Le halal est contraire à la loi française et européenne car il présente un danger pour la santé en accroissant les risques de contamination. Par dérogation, il s'est étendu largement et aujourd'hui la majorité de la viande consommée en France est halal, sans que le consommateur ne le sache.

Outre le problème sanitaire et le manque d'information claire pour le consommateur sur l'origine de la viande qu'il consomme, la souffrance de l'animal (égorgé sans être au préalable étourdi), la collecte de la taxe halal (des millions d'euros d'impôts islamiques imposés au consommateur français à son insu), le halal est un moyen puissant de contrôle social des populations musulmanes. C'est enfin un moyen de conquête islamique de notre pays en nous accoutumant à l'application en France de charia (“loi d'Allah”, prétendument divine).

Ainsi la lutte contre le halal est-il un moyen efficace de s'opposer à l'implantation de la charia , car elle permet de faire toucher du doigt à une population avachie et (ou) désinformée l’incompatibilité de la charia (qui est le projet final de l'islam) avec notre société.

J'apporte mon soutien à La Chaîne Verte qui réunit dans un vaste réseau tous ceux qui ont pris conscience de ce danger mortel pour notre civilisation.

Alain de Peretti
Docteur vétérinaire, Président de Vigilance Halal, Soutien de La Chaîne Verte

Nos soutiens
Aidez La Chaîne Verte