Ils soutiennent la chaîne

Joachim Véliocas

Pourquoi je soutiens La Chaîne Verte ?

observatoire islamisationDepuis près de 50 ans, l'islamisation de la France s'accélère : voiles, mosquées monumentales, halal se répandent sur notre sol, dans nos rues, jusque dans nos assiettes. Les opposants sont traités d'islamophobes, de racistes, intimidés voire assassinés (pas seulement chez Charlie Hebdo). Faux "Modérés" et terroristes se renforcent pour tenter d'introduire progressivement la charia dans notre pays : un régime politique hostile sous couvert de liberté religieuse.

Les responsables politiques (maires, députés, quand ce n'est pas le président lui-même), par naïveté ou par cynisme, sont soit dépassés soit complices de ce phénomène. Or face à l'entreprise de conquête politique et culturelle qu'est l'islam, seules des mesures politiques fortes peuvent enrayer cette mécanique infernale et enclencher le processus inverse : la désislamisation. Il nous faut pour cela exercer une pression très forte sur les politiques et ne plus nous satisfaire des fausses solutions ("islam des lumières", "islam de France"...) ou des demi-mesures (laïcité, immigration "choisie"...).

Je soutiens La Chaîne Verte qui propose les mesures fortes indispensables et invite chacun de nous à mobiliser ses proches pour enclencher la "réaction en chaîne" qui contraindra nos politiques à obéir au peuple s'ils ne veulent être balayés. Seuls nous ne pouvons rien, ensemble tout est à nouveau possible. Mes grands-parents FFI et médaillés de la Résistance ont eu le courage de défendre la patrie en danger d'invasion et d'asservissement : ayons le courage de rejeter les étiquettes infâmantes et incapacitantes ("islamophobe", "raciste") que l'adversaire veut nous coller. L'islam n'est pas une race : c'est un système politique inégalitaire (héritage, discriminations codifiées etc.) et liberticide que nous avons le droit - le devoir - de rejeter. Tansgresser le politiquement correct est pour nous un impératif de liberté et de survie.

Comme moi, rejoignez La Chaîne Verte, maintenant !

Joachim Véliocas
Analyste et fondateur de l'Observatoire de l'islamisation, Soutien de La Chaîne Verte

Nos soutiens
Aidez La Chaîne Verte