Qui sommes-nous ?

Qu'est ce que La Chaîne Verte ?

philippe chansay mailLa Chaîne Verte est un groupe de citoyens français et européens qui portent un objectif politique très clair : libérer la France (et plus largement l'Europe) de l'islam.

Elle invite l'ensemble des partis politiques à adopter, dans leurs programmes, les mesures fortes qu'elle préconise pour atteindre cet objectif.

La Chaîne Verte est constituée en association indépendante de tout parti politique.

Elle appelle tous les Français de bonne volonté à la rejoindre.

Philippe Chansay-Wilmotte,
Avocat, Président de La Chaîne Verte


Pourquoi rejoindre et inviter à rejoindre La Chaîne Verte ?

guillaume de thieulloy mailDepuis 50 ans les Français s'opposent très majoritairement à ce que l'islam s'implante durablement en France tant ses valeurs sont incompatibles avec celles de notre pays

Or les gouvernements successifs n'ont jamais tenu compte de l'avis des Français et ont au contraire tous favorisé une immigration islamique massive.

Il est temps de contraindre les partis politiques à adopter les mesures fortes indispensables pour contrer le projet politique hostile que constitue l'islam (qui n’est pas seulement une religion mais aussi un projet politique totalitaire).

Il est urgent que les Français rejoignent La Chaîne Verte pour que leur voix soit enfin entendue et incarnée politiquement.

Guillaume de Thieulloy,
Éditeur, Porte-Parole de La Chaîne Verte