Quelques citations sur l'islam...
La République ne saurait accorder le statut de religion à une idéologie qui ne reconnaît pas la liberté de conscience.
Le terrorisme islamiste n'est que la face spectaculaire d'un mouvement plus vaste et plus profond de conquête et de subversion qui touche des pans entiers de la société française.
Les nazis sont les meilleurs amis de l'islam.
Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.
Des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Ils n'iront pas en tant qu'amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire.
Je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.
Que le Christianisme est bien quelque chose de fade. Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l'héroïsme : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n'est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés.
Brûlez les bibliothèques, car leur valeur se trouve dans ce seul livre (le Coran).
Les femmes du monde arabe savent bien que leur combat pour l'émancipation implique à la fois la fin du pouvoir patriarcal, dont la plupart des hommes se font les complices, et l'éradication d'une religion qui en justifie la prépondérance.
Un problème social doit être traité par des mesures sociales, et ce n'est pas parce que quelqu'un souffre d'injustice sociale qu'il faut l'abandonner à la compensation illusoire de l'intégrisme, douteux supplément d'âme. Il est par ailleurs aberrant d'assimiler toute critique de l'Islam politique à un acte de racisme.
Et si les plus hautes instances de l'islam ont condamné les attentats du 11 septembre, si d'influents oulémas proches des milieux dits islamistes, comme le cheikh Youssouf Al-Qardawi, l'ont également dénoncé, c'est sans doute pour nous berner, pour dissimuler leurs sombres desseins...
Ils en ont assez enduré pour savoir que l'écart entre islam et islamisme n'est pas si grand, que la différence entre les deux entités n'est pas question de nature mais d'intensité.L'islamisme est de l'islam à un autre degré, sa variante meurtrière. L'islamisme est la métastase de ce mal, l'islam.
Si le foulard n'était qu'une façon de s'habiller, il ne poserait pas problème. Mais le “foulard islamique” est une façon d'affirmer qu'une jeune musulmane, pour être fidèle à sa religion, doit le porter.Il s'agit donc d'une pression sur celles qui jugent bon de n'en pas porter. A ce titre, il ne peut être toléré.
Le fait que Mahomet ait écrit le Coran sous la dictée de l'ange Gabriel est non seulement absurde, mais dangereux : du fait de leur caractère sacré, on ne peut plus rien changer à ces écrits, et l'islam risque de se retrouver de plus en plus décalé par rapport au monde contemporain.
J'ai le droit de penser que l'Islam, en tant que religion, apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe.Il n'y a aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, de s'abaisser jusqu'à renier des convictions profondes.
Une éducation exclusivement consacrée à inculquer aux enfants la foi coraniquea produit des générations dont, jusqu'à la fin du XIXe siècle, l'esprit est resté imperméable à toute influence venue d'ailleurs. On ne connait pas d'exemple comparable d'une stérilisation intellectuelle de peuples entiers par la foi religieuse.
Les tentatives pour islamiser les pays occidentaux ne doivent pas être dissimulées. La menace que cela fait peser sur l'identité de l'Europe ne devrait pas être ignorée sous prétexte de respect mal placé.
Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran.
L'expression “Inch'Allah” est une malédiction, la soumission est une honte. Libérez-vous, il n'en tient qu'à vous.
L'islam prive les musulmans de leur liberté. S'ils n'étaient pas captifs de l'islam, s'ils pouvaient se libérer du joug de l'islam, s'ils cessaient de prendre Mahomet comme modèle et s'ils se débarrassaient du Coran, ils seraient en mesure de réaliser de grandes choses.
Page 1 sur 4